Manger sur le toit d’une cathédrale, voilà une sortie insolite, qui vous fera découvrir patrimoine et produits du terroir, à laquelle vous invite l’AMIcale.
Sur la plateforme du campanile de la Cathédrale Saint-Etienne, vous partagerez votre table avec quelques spécialités qui font la notoriété gustative de la région.
Les pierres, les gargouilles et les toits de Toul sont en prime. La rencontre improbable avec Quasimodo qui cherche toujours la douce Esméralda.
Rendez-vous au choix :
- Le jeudi 27 août à 19h
- Le vendredi 4 septembre à 18h30
Tarif : 11 € l'amicaliste - 16€ l'accompagnant Places limitées
Bonne condition physique nécessaire. Non adapté aux enfants de moins de 14 ans.
Plus d'informations et inscription dans le bulletin ci-dessous :
